jeudi 24 janvier 2013

Ah ouais quand même!!!

Comme je vous le disais, c'est pendant ma deuxième grossesse que je me suis mise à scrapper... et à l'époque, je n'avais que des photos de mon paulochon... c'est comme ca que j'ai décidé de lui créer un album avec une page par mois... Depuis sa naissance, mon ptit bout se fait donc scrapper a minima une fois par mois (en vrai... beaucoup plus, mais bon!!)... J'ai d'ailleurs repris à l'identique ce principe pour mon ptit numérodeux <3
Bref, bla bla bla... j'avais du retard... et ce sont donc des photos d'il y a deux ans que j'ai scrappées aujourd'hui!!
2 ANS QUOI!!!! Ah ouais quand même, il pousse mon bébé!!!



 
Et un ptit zoom sur les détails :
 
 
Et qu'est ce qu'on dit??? On dit merci Emmanuelle pour le badge <3 <3 <3
 
 

7 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page. Je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais quand même!!! Mdr!!!
      Ça me touche! Merciiiii!!
      Et merci encore pour le badge!!

      Supprimer
  2. superbe page ma cherie , jadore ton papier de fond

    RépondreSupprimer
  3. Oh punaise! Je bave litteralement là! J adore!

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)