mercredi 15 mai 2013

Scrapattack #4

Han nonnnnnnnnnnnnn c'est l'avant dernier :-(((((
Et oui, comme chaque mardi, hier c'était le jour pour connaître les contraintes du défi de la semaine chez scrapattack.
Cette semaine, voici le sketch qu'il fallait respecter, avec une contrainte no patouille et une real couture en plus ;-)


Et voici ma page, réalisée complètement (hormis l'alpha kesi) à partir de produits Stampin Up!




 
 
Bonne journée!

4 commentaires:

  1. tres jolie Anna, la couture rend super bien et cette petite bouille...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime <3 Et j'adore omment tu decoupes tes photos pour tricher ;) bien joué!! héhé

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)