samedi 7 septembre 2013

awesome day

Coucou!!
Aujourd'hui me revoilà avec une page réalisée pour le scrap summer '13, d'apres le super sketch de Luckie que vous retrouverez ici :-)




Bon, depuis les vacances je suis un peu rouillée mais... promis j'arrête de sécher la scraproom et je m'y remets sérieusement parce que là... ca laisse à désirer!!
A bientôt donc!

2 commentaires:

  1. Toute en finesse cette page, qui parait toute simple comme ça mais finalement chargée de détails. J'adore ces photos de nos tibouts. Jamais très esthétiques les bébés allongés mais qu'est-ce que c'est chargé d'émotions et de souvenirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ana!! Oui ce sont des petits moments si précieux!!!

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)