vendredi 8 novembre 2013

say cheese

Coucou!!
Aujourd'hui je viens vous présenter la page que j'ai faite il y a quelques temps pour le challenge organisée par notre super Vladia pour sa boutique Scrap Story.
Les consignes étaient les suivantes :
- Respecter le combo couleur de la boutique (ce qui au début m'a donné du fil à retordre) (mais c'est aussi pour ca que j'adoOOoOoore les challenges, hein),
- intégrer le mot story ou histoire,
- du pchitt,
- des chevrons (c'est là que j'ai dû faire face à ma minute blonde....... miiiiiiiiiiiince j'ai pas de chevrons sur ma paggggggggggggggggggge ---> euhhh... si... le papier de fond est couverrrrrrrrrrrt de chevrons...)

et voilà ce que ca donne :

 


Bon évidemment, le mois de novembre n'étant pas propice aux jolies photos... la réalité n'est pas bien représentée mais on fait ce qu'on peut hein!!
Bonne journée!!

2 commentaires:

  1. C'est clair que c'est galère en ce moment pour les photos... Bouhhhhh :( Cela dit, on distingue nettement que ta page est très jolie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est gentil!! Merci <3 déjà hâte de revoir le soleil alors que l'hiver n'est meme pas encore la!...

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)