dimanche 2 mars 2014

Kesi Express : direction le mexique!!

Hello!!
Deux minis en une semaine, et le tout pendant les vacances scolaires, c'est sûr, mon addiction à ma paire de ciseau devient grave!!
Il s'agissait pour moi de respecter les deux consignes suivantes pour cette deuxième étape du Kesi express : n'utiliser que les négatifs de mes découpes ... bon ça ok... et réaliser une shake box... Une shake box... une shake box... WHAT???!!
Je vous passe mes débats intérieurs sur la possibilité d'utiliser du papier calque à la place du plastique, ma comédie chez Leroy M. pour imposer à l'homme d'acheter cette petite boite de vis qui me semblait totalement indispensable à mon projet... et qui finalement a été remplacée par un emballage d'embellissements... (pour la petite histoire, l'homme ne pourra pas utiliser les vis car c'était pas des put*#'' de chevilles à frapper qu'il lui fallait...) (est ce que Kesi paye l'avocat en cas de divorce provoqué par abus de scrap???)... Bref, au final, un petit mini aux petits oignons est sorti de tout ce bazar et je dois dire que je l'aime beaucoup!!
1. Parce que c'était une grande première pour moi la shake box et que j'adore le concept de ces petits sequins, embellissements et autres boutons qui se dandinent dans leur boite,
2. Parce que c'est hyper rare que je scrappe des photos de moi et que cette série avec mes affreux, je l'adOOoOOoOore (oui j'ai les yeux fermés, oui mon paulochon bave de la mie de pain dégueu, mais quand je vois toutes nos dents déployées, (pour ceux qui en ont), je mesure la chance que j'ai avoir mes deux petits trésors à mes côtés),
3. Parce qu'il est gris et rose et que ça, ça va encore faire raler ma copine Seve :-)!!!
Bouh trève de blabla maintenant, et place aux photos!!








 
 

 
Voilà!!
Rendez vous semaine prochaine pour savoir si l'aventure continue pour moi :-)
Bonne journée!!


4 commentaires:

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)