samedi 20 septembre 2014

mais un coup de coeur genre énorme!!

Hello!!
Me revoici avec toujours la collection notes & things de crate paper... que j'ai adoré utiliser pour réaliser un petit cadeau de naissance pour la petite Gabie <3
Un album de naissance qui j'espère plaira à la maman!!
Pour ma part j'ai vraiment pris un plaisir énorme à utiliser les embellissements et à enfin couper ces papiers que je gardais religieusement...
Et puis la peur du manque m'a vite gagnée alors j'ai vite vite recommandé des embellissements et du papier à pois dorés... (oui oui, ca va pas bien!!!!)
Bref, vous me reverrez sans doute bientôt avec encooooOoOOOre cette collection!
J'ai aussi voulu un mini vraiment soigné dans les finitions, donc j'ai travaillé la structure du mini pour pouvoir avoir une reliure propre, qui se tienne ... et comme je voulais apporter des petits détails de couture, j'ai travaillé chaque page individuellement et uniquement sur le recto, pour les assembler ensuite.
Allez, place aux photos!!











A bientôt!!

2 commentaires:

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)