lundi 19 janvier 2015

l'inspi du mois chez Inspiration Création

Hello!!

Aujourd'hui je viens vous présenter l'inspiration du mois qui est proposée sur le blog de la boutique Inspiration Création. Il s'agit d'une affiche dénichée sur Pinterest :



Bon, à première vue, le sketch qui se dégageait de cette affiche n'était pas très évident pour moi mais j'ai finalement retenu la bande centrale, et les deux bandes noires plus épaisses à gauche et à droite. J'ai choisi de placer deux photos comme le bas du visage et la partie supérieure...

Bref, voilà le résultat :


J'adore ce papier de fond, je pense qu'il faut que j'en achète un carton!!




Voilà!!
Si vous voulez voir les autres interprétations des filles de la DT, c'est par ICI!!
A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)