vendredi 6 février 2015

Hello Deauville!!

Coucou!!
 
En juin dernier, nous avons eu la chance de partir en week-end à Deauville tous les 5 et nous avons profité du soleil et de cette graaaaaande plage toute déserte (oui le week-end était en semaine ;-) ! ).
 
L'occasion donc de faire de jolies photos...
 
L'occasion donc de faire un petit mini!!
 
Et c'est ce petit mini que je vous propose de découvrir aujourd'hui :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un mini réalisé en et pour Studio Tekturek :-)
 
Cela vous plait??? Et bien pourquoi pas alors visiter le blog de Studio Tekturek? Et ouiiiiiii, je vous ai concocté une petite vidéo tuto pour vous expliquer comment il a été réalisé :-)
 
La vidéo est en ingliche mais bon, pas d'un niveau insurmontable!!
Si toutefois vous aviez besoin d'aide ou si je n'ai pas été claire, n'hésitez pas à me le faire savoir!!!
 
A bientôt!!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)