mardi 3 novembre 2015

My friend

Hello!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini qui retrace les photos de notre séjour à Center Parcs avec ma belle Amélie <3 <3 <3

Un pur moment de bonheur avec sa petite famille, pour des enfants heureux comme des petits fous, et des mamans pas moins heureuses et certainement autant excitées!!!

 
 







J'espère que ce mini vous plait!!

Si tel est le cas, vous trouverez la liste du matériel utilisé ainsi qu'un rapide pas à pas sur le blog de la boutique Inspiration Création, juste ICI!

A bientôt!!

3 commentaires:

  1. Rooooh...trop beauuuu !!!! J'adooore <3 Tu m'en feras un à l'occasion ? Bisous bisous. Babsy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup !! Faudrait qu'on se voit pour ca !!! Bisous

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)