samedi 23 janvier 2016

Christmas 2016 ... Et un tuto vidéo

Bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page que j'ai faite avec mes photos de Noël!

J'ai filmé la construction de cette page et c'est donc un petit pas à pas que je vous propose!


Voilà les détails :




Et la vidéo est à voir par ici  :


Très bonne journée,

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Ta page est magnifique !!! Merci pour ta vidéo !!
    Bon WE à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!! de rien pour la vidéo, on a de la chance il n'y a pas eu de catastrophe genre color shine qui coule sur toute la page mdr!!
      bon we!!

      Supprimer
  2. Super belle !!! Merci pour cette vidéo, j'adore voir la construction d'une page, ça m'aide beaucoup .
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure!! Merci pour ton petit mot <3 je suis ravie si cette vidéo peut t'apporter quelque chose!!
      A bientôt!!

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)