jeudi 19 mai 2016

Moi qui ne tamponne que très peu...

Hello!!

Je n'utilise que rarement les tampons dans mon scrap... J'ai toujours peur de tout gâcher en faisant une tache, en ne trouvant pas la bonne couleur, ou en tamponnant de travers... Mais quand j'ai vu le joli tampon fleur de chez Swirlcards, j'ai voulu tester!!

Et c'est en embossant en blanc que j'ai réussi à faire quelque chose qui me convenait !!

Voilà donc deux petites cartes, l'une où j'ai tamponné puis embossé de manière répétée pour créer mon fond de carte, l'autre où j'ai utilisé mon tamponnage comme un embellissement, colorisé ensuite aux néocolors II.
Bon, je vous l'accorde, rien de bien nouveau, hein, mais pour moi c'est un grand pas en avant !!!




Pour info le tampon est disponible ici ;-)

A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)