mardi 31 janvier 2017

Crop en vue !!!

Hello !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques extraits d'un mini que j'ai préparé pour la Crop au Vert qui aura lieu les 4 et 5 mars prochain en Belgique près de Bruxelles.

(infos : cropdolcevita@gmail.com)



J'ai conçu ce projet de A à Z avec un gros travail sur la structure, parce que j'adore qu'il y ait des petites pochettes à découvrir, des petites cachettes, des choses à glisser...

Tout a commencé avec la bonne blague de la poste qui m'a annoncé que mon colis avait été détérioré puis reconditionné... J'ai frôlé l'arrêt cardiaque mais en fait tout avait si bien été emballé par Julie que tout est arrivé nickel et autant dire que j'ai eu des paillettes plein les yeux quand j'ai composé le petit kit que j'allais avoir à découper, plier, coller !!!




Alors voilà un petit aperçu de mon projet !!



Je me lance maintenant dans le peaufinage de la fiche technique et il ne me restera plus qu'à aller passer un super week-end belge!!!

A bientôt !!


8 commentaires:

  1. Coucou, ton projet a l'air génial, j'aime beaucoup tous ces tons, belle journée à toi. Et encore bienvenue dans l'équipe de Pandore...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Elles ont de la chance les Belges!!
    sév07

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anne!
    J'adore ton kit et ton visuel!! Et puis les album a pochettes, a cachettes je suis fan!! Je tente, si tu as un kit en trop, est-ce que tu peux penser a moi? Je serai hyper intéressée! Merci! Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Karine ! Merci pour ton petit mot !! Est ce que tu peux m'envoyer un mail pour le kit ? laurentagpm@gmail.com sinon via Facebook comme tu préfères ! Bises

      Supprimer
  4. Qu'est ce que c'est beau !! oh la la la !!

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)