jeudi 23 février 2017

Encore de l'amour dans l'air

Hello !

Quelques jours après la saint Valentin, je viens vous parler d'amour !!
Voici les faire-part de mariage que j'ai réalisés pour Aurore et Charly, avec une ambiance chaleureuse et naturelle...





de la jute, du kraft, de la ficelle... et quelques paillettes ! pour un projet qui m'a beaucoup plu :-)

A bientôt!!


8 commentaires:

  1. Je suuurkiffe <3 On m a fait une demande de réalisation de faire part de mariage! Je peux m en inspirer? C'est beau, délicat, ....

    RépondreSupprimer
  2. Très chic!! J'aime beaucoup les tons. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! Tu as beaucoup de goût, c'est d'une finesse ! j'adore !

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)