mercredi 12 avril 2017

Retour sur la crop au vert !

Hello !!

Aujourd'hui je viens vous parler de la Crop au Vert, cette crop où j'ai eu la chance de faire mes premiers pas en tant qu'animatrice !

Un vrai régal de passer de si bons moments avec des filles tellement gentilles et accueillantes ! J'ai a-do-ré ce week-end !


Je suis revenue avec plein de souvenirs en tête et je vous propose aujourd'hui de vous dévoiler le projet que j'avais préparé pour l'occasion !

Vous vous souvenez de mon kit ? 


 et bien voilà mon projet ;-)


Un mini qui s'ouvre sur 3 parties : 


 














Un régal ce mini, tant à scrapper qu'à faire scrapper !

Et maintenant, en route vers deux nouvelles crops, avec de jolis kits à préparer, je sens que je vais encore m'amuser !!!

A bientôt !

4 commentaires:

  1. C'est d'une douceur incroyable. Vraiment un très beau mini

    RépondreSupprimer
  2. C'était un vrai délice de suivre ton premier atelier ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir partagé Caroline !! Merci encore !!

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)