mercredi 12 avril 2017

Retour sur la crop au vert !

Hello !!

Aujourd'hui je viens vous parler de la Crop au Vert, cette crop où j'ai eu la chance de faire mes premiers pas en tant qu'animatrice !

Un vrai régal de passer de si bons moments avec des filles tellement gentilles et accueillantes ! J'ai a-do-ré ce week-end !


Je suis revenue avec plein de souvenirs en tête et je vous propose aujourd'hui de vous dévoiler le projet que j'avais préparé pour l'occasion !

Vous vous souvenez de mon kit ? 


 et bien voilà mon projet ;-)


Un mini qui s'ouvre sur 3 parties : 


 














Un régal ce mini, tant à scrapper qu'à faire scrapper !

Et maintenant, en route vers deux nouvelles crops, avec de jolis kits à préparer, je sens que je vais encore m'amuser !!!

A bientôt !

3 commentaires:

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)