mercredi 17 mai 2017

Une petite carte pochette en Pandore !

Hello !!

Il est bientôt temps de préparer la fête des mères et pour l'occasion, pourquoi ne pas envoyer quelques petites photos par le biais d'une petite pochette scrappée ?

C'est ce que j'ai préparé ici avec une petite carte pochette toute de Papiers de Pandore vêtue !
J'ai collé ma petite composition sur un grand glassine bag et voilà de quoi emballer quelques clichés :-)





A bientôt !!


2 commentaires:

  1. C'est une façon très élégante d'offrir quelques photos.
    Ta petite composition est pleine de douceur et de légèreté. Et cette délicate découpe "bonne fête" apporte un côté festif.
    Ravie de découvrir ton joli scrap 😊
    Bises.
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Estelle pour ton gentil commentaire !!
      Bises !

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)