lundi 20 novembre 2017

Mon calendrier de l'avent

Hello !!

Il y a quelques temps j'ai eu la chance de recevoir plein de joli matériel Toga : notamment des die cuts, des petits sachets kraft, des dies boites, de jolis papiers, des ficelles aux teintes naturelles, des étiquettes rondes, et de superbes chiffres pailletés dorés... Ouais hyper gâtée que j'ai été !

Alors j'ai décidé de fabriquer cette année un joli calendrier de l'Avent pour mes loulous dans des tons chauds et cocooning.



















24 petits emballages remplis de petites gourmandises pour patienter jusqu'à Noël !

Vivement décembre !!

Un grand merci à Toga et à Laurette pour toutes ces merveilles, je me suis éclatée !!

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)