samedi 22 juin 2013

beach boy!

Coucou!
Voilà ca y est clap clap clap je m'auto félicite!!
Je suis à jour dans l'album 2012 de Paul!
Oui oui, je sais... on est en 2013 bien tassé...
Mais bon, c'est quand même une bonne chose de faite!!!
Plus qu'à s'atteler à celui de Martin et on sera déjà en 2014!
Voilà donc ma page du jour (euh... et d'hier en fait... :-p)




Bonne journée!!

8 commentaires:

  1. elle es superbe j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Suis total in love de ta page!!! j'adooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG Laetitia tu viens de m'achever!!! Moi qui suis une grande fan de ton scrap, tu viens de me recoller la banane encore plus haute qu'elle était <3

      Supprimer
  3. Cette page est de toute beauté Anne. J'adore... Ravie de découvrir un peu plus ton blog et ses merveilles grâce à ce challenge ;-)Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han bah me vla toute rouge!!!! Merci Catherine!!

      Supprimer
  4. oh la la mais je vais pas m'extasier sur chaque posts quand meme!!! lollll!!!

    bravo ma biche! tu dechires!!!

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)