jeudi 20 juin 2013

Un petit blog candy!!

Coucou!
Aujourd'hui je tente ma chance auprès de la toute nouvelle boutique Spray & Scrap!!
Joli petit lot à gagner!!
Jugez plutôt!

Blog Candy – Spray & Scrap 


Bonjour par ici !
Toujours pour célébrer l’ouverture de la boutique Spray & Scrap, je vous propose un petit Blog Candy !
Voici le lot à gagner :
Blog Candy
- Un pochoir Tâches
– Un pochoir Keep calm and party on
– Un mask Beautiful mustaches
– Une place d’invité créative pendant 1 mois
Pour jouer, rien de plus simple :- Postez l’intégralité de ce message sur votre blog
- Likez la page Facebook de Scrap & Spray
- Postez un commentaire à la suite de cet article en indiquant le lien vers le message posté sur votre blog.
Vous avez jusqu’au 20 juin minuit pour jouer !
Bonne chance à toutes !
Bizzzz

Si vous aussi vous voulez jouer, c'est par ici!!
Bonne journée
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)