lundi 7 juillet 2014

Le cadeau pour la maîtresse cette année!!

Hello!!
Aujourd'hui je viens vous montrer le cadeau fait pour la maîtresse cette année...
Bon, j'étais au départ pleine de bonnes idées en tout genre (un album photo pour mettre les photos de classe de la maitresse, une trousse home made, un porte clé avec un mini tableau, un kit de cartes assorties...).
Ouais, sauf que toutes ces idées je les ai eues quoi... 4 jours avant la fin de l'année!!
J'ai rassemblé toute ma bonne volonté, toussa toussa...
Ouais ok, quand t'es maman de trois enfants de moins de 5 ans, tu oublies les trucs de dernière minute.
Bref, réunion de crise avec moi même, opération pinterest.
Note pour plus tard, l'opération pinterest peut être une fausse bonne idée quand il s'agit d'être rapide et efficace.
Bon, idée chopée, y'avait plus qu'à.
Hey, les garçons, on va faire un pot à ingrédients pour la maitresse pour qu'elle puisse se faire un gâteau au chocolat, ca vous dit???
Oh ouaiiiiiiiiiiiiis, un gâteau!!!!
Mais quand on va le manger le gâteau??
Euh, bah on va pas le manger en fait...
Mais quand on va mélanger alors???
Euh, bah on va pas mélanger en fait...
...Déception...
Mais j'ai quand même besoin de vous pour mettre les ingrédients dans le pot et pour coller les lettres les gars!!
Bon d'accord... mais quand même, tu pourras nous faire un gâteau après??...
... Vis ma vie de maman entourée de bouffeurs de chocolat...
Mais tadammmmmmmm!!
WE DID IT!!!



L'année prochaine, je pense que je commence en janvier ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)