dimanche 20 juillet 2014

Pour un mariage ...

Hello!
Aujourd'hui je viens vous montrer une carte que j'ai faite pour ma copine de fac Alexandra qui marie son amie Elody :-)
Le cahier des charges était le suivant : il fallait qu'apparaisse le prénom des mariés et que le thème soit l'amour et le voyage...
J'ai utilisé un papier sodalicious qui se pretait si bien au thème du voyage et j'ai fait mumuse avec ma caméo pour écrire les prénoms et pour prévoir une petite pochette pour glisser le cheque cadeau pour le mariage :-)
Voilà ce que ça donne :




J'espère que les mariés apprécieront!!

Si vous souhaitez que je vous envoie le fichier de découpe caméo que j'ai créé, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, je vous l'envoie avec plaisir, ce n'est pas super compliqué mais vu que c'est déjà tout fait, pourquoi s'en priver! ;-)

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)