dimanche 24 février 2013

Kesi'Express, 1ère étape!!

Coucou tout le monde!!!
Voilà je peux enfin vous montrer la page que j'ai faite cette semaine pour le Kesi'Express!!!!
Le Kesi'Express, kesseussé???? Un superbe challenge avec 64 supers scrappeurs (oui oui apparamment y'a des mecs!!!) au départ, qui s'affrontent en duo, avec des consignes imposées...
La première étape était Rennes et mes consignes étaient les suivantes :
- Empiler au moins 3 éléments,
- Intégrer des chiffres à la réa....
Et, comme je suis de nature chanceuse (hahahahahaha) j'ai commencé direct avec un handicap!!! Et oui, mon défi a été choisi pour avoir une consigne supplémentaire : intégrer du colorblocking...
Du colorquoi????? Je ne connaissais pas, enfin, j'avais jamais fait quoi!!! Il s'agit en fait d'un assemblage d'une même forme géométrique...
Bref, à la fois complètement excitée et paniquée à l'idée de gicler dès le premier tour... j'ai pondu ca!!!




Et aujourd'hui, c'est l'heure des votes!!!
Ca se passe par ici
http://kesiart.oxyweb.com/blog/2013/02/premiere-etape-rennes-france/comment-page-1/#comment-131018
Résultats ce soir, pour savoir qui continue l'aventure, qui s'arrête là...
Il y a vraiment des réas magnifiques, c'est une superbe mine d'or ce challenge, très très riche, en idées, en créas... c'est juste wahou!
Bon, j'ai trop envie d'aller en Italie moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roh lalalalalala quel suspense!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)