lundi 4 février 2013

My cute little boy

Grace à la page facebook de color conspiracy, et à la page publiée dessus par Mimi-M-le scrap (http://minimlescrap.over-blog.com/), j'ai découvert le sketch 271 de scrapidées (http://scrapideesleblog.canalblog.com/archives/2013/01/28/26232878.html)...
J'ai pris un réel plaisir à faire cette page avec mon tit Martin et ses joues qu'on a envie de bouffer!!
Je vous laisse voir!!


Il fallait quand même bien une petite touche de Kesiart!
 
 
Et alors, autant dire que je me suis lachée sur les coutures!!
 
 
 
franchement, de mon Martin, on en mangerait nan??? (comment ca je ne suis pas objective???)
Bonne journée à tous !!
 
 

8 commentaires:

  1. Super interprétation !! Ravie que ma page t'ai fait découvrir ce joli sketch ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un super blog d'ailleurs!!! <3 <3 j'adore ton scrap, c'est juste wahouuuu!!!

      Supprimer
  2. elle superbe jaime bcp ma chérie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette superbe page selon mon sketch!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh alors c'est plutôt a toi qu'il faut dire merci pour ce superbe sketch!!

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)