samedi 16 février 2013

magic everywhere !

Allez zoup, une fois n'est pas coutume, c'est aujourd'hui un mini que j'ai choisi de vous présenter!
Je me rends compte que l'exercice n'est pas si facile que ca pour moi car soit je me concentre sur la reliure, et du coup la mise en page n'est plus aussi libre que je le voudrais (couture, taches... j'ai peur que ca traverse de l'autre côté), soit je me concentre sur la mise en page et du coup la reliure n'est pas très originale...
Cette fois ci, c'est la reliure qui l'a emportée et donc, malheureusement pas de couture ou de taches, il faut vraiment que je persévère, pour ne pas me retrouver bloquée!!
Bon, ceci dit, il me plait quand même ce mini!
Sans doute en raison des souvenirs qu'il me rappelle, quand mon tout petit était encore un "vrai" bébé et que j'avais dû l'allaiter au milieu de la nuit et de la foule, quand on avait peur qu'il prenne froid et qu'alors on le cachait sous des couvertures, quand mon grand bonhomme est venu me voir tout heureux et fier d'avoir "fait un gros calin à Mickey"...
Trève de bla bla, place aux images!!!
Encore une fois... vivement le printemps parce que bouh... les photos laissent à désirer!!








 
 
J'en profite au passage pour remercier encore Julie pour les entrées qu'elle nous avait offert ;-)
Et maintenant, place au rangement de la scraproom, parce que lundi commence le Kesi'express... et franchement, je veux être au taquet pour affronter les épreuves, tellement je suis heureuse de pouvoir y participer!!!
Donc à très vite pour voir de quoi il en retourne!!
Bon week end!!
 

4 commentaires:

  1. j'adore!! Et bravo pour la reliure! Je la trouve chouette aussi ta mise en page; Su un mini, les photos prennent deja pas mal de place alors la sobrieté c'est parfait ;) Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!! Ilm'en reste encore Bcp d'autres a faire, je vais pouvoir m'exercer encore!!! Mais en tous cas la reliure me plait, c'est déjà ça!!!!

      Supprimer
  2. j'adore et ton papier en couverture ouhhhhhh trop beau
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!! Le papier de couverture c'est un color conspiracy!

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)