lundi 4 mai 2015

le challenge du mois chez Studio Tekturek!!

Hello!!

Comme tous les mois, c'est l'heure du challenge chez Studio Tekturek!!
Cette fois ci, c'est ce sketch qu'il faut respecter :


J'ai choisi pour ma part de faire pivoter le sketch d'un quart de tour... et voici ce que cela donne :



Si vous voulez participer, c'est facile, ca se passe par ici!!
A bientôt!!

6 commentaires:

  1. Magnifique!!!! Je decluvre ton blog via scrapidees... j adore ton scrap, vraiment !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique ! Toute légère ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!! le sketch n'était pas si évident que ca au premier abord et scrapper en violet, je n'étais pas très à l'aise même si j'aime cette couleur, je trouve ca difficile à scrapper!!

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)