mardi 12 mai 2015

Un mini en Flexplak

Hello!!!

J'ai encore une bonne nouvelle à partager!!

J'ai eu la chance dernièrement d'être invitée créative pour Laura Pack, une boutique qui commercialise entre autre le Flex'plak et le priplak, deux matières très intéressantes à utiliser et que je vous invite à aller découvrir sur le site de la boutique.

Et comme Laurence souhaite promouvoir le Flex'plak, une matière à base de cuir recyclé, elle organise un petit concours pour mettre en valeur ce produit, avec de supers lots à gagner, dont tous les détails sont disponibles ici.

Personnellement, j'ai choisi d'utiliser le Flex'plak pour la couverture de deux minis et je vous en dévoile donc un aujourd'hui, avec en plus une petite fiche technique ;-) et le second suivra demain, avec en plus un ptit tuto :-).

Cette matière est vraiment très chouette, robuste, douce, on peut la coudre, la couper, la coller... Je me suis régalée! Et c'est avec du passepoil doré que j'ai réalisé la couverture de mon mini :












Si cet album vous plait et que vous souhaitez reproduire la structure, n'hésitez pas à télécharger le PDF que je vous ai conconcté ici!

Et n'hésitez pas à aller jouer avec la boutique Laura Pack, vous avez jusqu'à la fin du mois et les sponsors sont terribles!!

Allez, je reviens demain avec un autre album en Flex'plak, et un autre tuto!!

Bonne journée!






6 commentaires:

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)